♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsumoto Keiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Keiko
We just don't CARE
We just don't CARE
avatar


Féminin
Messages 18


MessageSujet: Matsumoto Keiko.   10/9/2009, 10:35 pm

Matsumoto Keiko
Feat. Park Bom [2NE1]





    Identity Card »

  • Nom : Matsumoto
  • Prénom : Keiko
  • Surnom : Kei

  • Âge : 20 ans
  • Sexe : F
  • Date de Naissance : 22 Juin
  • Lieu de Naissance : Pays & Ville Japon, Tokyo.
  • Nationalité : Nipponne
  • Sexualité : Hétérosexuel / Bisexuel / Homosexuel

  • Groupe : Tetsuzo Family / Ahn's Clan / Neutral Student


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :
    Alors il faut parler du physique de notre Keiko ?
    C’est donc partie, tout d’abord la jeune fille a un visage très fins et assez bien dessiner. Ses yeux sont bridés bien évidement cela c’est pour tout les asiatiques mais rappelons que certains asiatiques commence a faire n’importe quoi et veulent faire débrider leurs yeux, pour la couleur ils sont couleur noisettes. Descendons maintenant sur son petit nez, il n’as pas vraiment grand-chose a dire sur lui ni trop gros, ni trop fin, ni trop long, ni trop court, il est donc un des nez les plus banale que l’on peut trouver sur tout être humains. Pour sa bouche elle a des lèvres la aussi assez normal ni trop pulpeuse et heureusement pour elle, car ce n’est pas vraiment jolie. Ses lèvres sont assez fines, et très mignonne oui ses lèvres sont toute mignonnes c’est même la choses qu’elle aime le plus chez elle. Parlons maintenant de sa taille et bien, elle est assez petite notre petite Keiko mais sa ne la gène pas des masse au contraire, elle aime bien être petite parce que dans sa petite tête elle ne veut pas vraiment grandire mais bon on et pas la pour parlait de sa. Elle ne ce maquille pas avantage pour les asiatiques elles sont toutes belle-même démaquillée, enfin faut dire que le maquillage sa l’intéresse pas trop appart peut être quelques fois un coup de crayon dans les yeux et c’est tout, elle ne supporte pas du tout d’avoir du maquillage sur les lèvres et rare sont les fois ou elle en met, car a vrai dire elle passe toujours sa langue sur ses lèvres quand elle a du gloss sur celle-ci, oui c’est une sorte de tic qu’elle a prit c’est temps-ci, elle trouve que ses lèvres sont tout le temps sèches aller comprendre pourquoi.
    Pour son poids elle est dans la moyenne c’est vrai que quelques fois on aurait put penser que la jeune fille aurait put être anorexique mais ce n’est plus le cas, elle a tout de même un peut de peau sur elle. Quand on la voit de loin, on voit très vite que c’est une personne assez faible question physique mais aussi question morale, je pense même que certaines personnes, auraient même quelques fois envie de la proteger quand ils la voyent comme sa. Question coupe de cheveux, elle a toujours les cheveux longs et ne veut pas vraiment les couper court, non pas que ce n'est pas jolie mais juste parce qu'elle trouve que sur elle sa ne serait pas temps jolie que sa.

  • Caractère :
    Comment définir le caractère de la petite Keiko ?
    Une jeune fille parmit tant d’autres qui peut être très gentille même quelques fois un peut trop, elle a tendance a pardonner tout le monde même les personnes qui lui ont les fait des trucs horrible.
    Cette personne peut être aussi quelqu’un de vraiment naïf, ce qui quelque fois soule beaucoup de personne. C’est aussi un vrai moulin a parole quand vous attaquer un sujet vous ne pouvez plus l’arreter enfin si quelques fois vous pouvez je vous rassure, enfin elle est un moulin a parole que lorsqu'elle connaît la personne, sinon c'est une personne trés timide qui ne dira pas grand mot dans une conversation avec quelqu'un qu'elle connaît a peine. Elle aime ce sentir protéger part quelques personne car elle sait très bien que si elle était seule, elle plongerait dans la solitude et ne s’occuperait pas d’elle. Keiko est une jeune fille qui aime s’incruster dans les conversations de ses amis bien évidement elle n’irait pas s’incruster avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
    Elle n’as jamais confiance en elle, pensant que tout ce qu’elle fait est mauvais, elle demande tout le temps a tout le monde si tel chose et bien ou non, si sa fait jolie ect ect
    Keiko n’est pas le genre de fille a ce faire remarquer et ni le genre de fille qui aime les disputes entres tout le monde quand sa sera le cas, elle préféra ce mettre dans un coin et écoutait sa musique pour oublier tout ce qu’il y a autour d’elle.
    Pour ce qui est de l’amour, Keiko ne connaît pas vraiment ce mot pour elle c’est quelque chose parmi tant d’autres après tout, elle refusera toutes les demandes que les garçons lui feront mais pourquoi donc ? Très bonne question, beaucoup de personne diront c’est parce qu’elle est trop coincé ce qui n’est pas loin de la réalité enfin elle pas tellement coincer que sa mais elle préfère que les gens pense sa qu’autre chose. Keiko est aussi quelqu'un de très jaloux et émotionnelle, elle pleurera vite pour un rien (oh si c'est vrai) et pourra ce mettre sur la défensive assez vite. Apart sa elle cachera trés bien quand elle ne sera pas bien avec ses sourires a longueur de journée, elle sautille aussi très souvent.


    Story »

  • Histoire :
    C’était un certain 22 Juin que la jeune Keiko Matsumoto fut mise au monde dans un petit hôpital a Tokyo. Son père était arrivé de justesse a l’accouchement, oh si je vous jures que c’est vrai, il avait était tellement occuper qu’il n’entendait pas son téléphone sonner a son travail, heureusement que l’un de ses collègues l’avait prévenue car quand même sa craint un peut hein de pas arriver a l’accouchement de son enfant. Sa femme elle était chez elle avec une de ses amies quand elle eut ressentit les premiers contractions et c’était donc son amie qui l’avait de suite amener a l’hôpital et c’est elle aussi qui avait prévenue le mari. Keiko avait légèrement rit quand son père lui avait raconter cela, ses parents étaient des personnes très gentilles même si ils étaient assez stricts, ils étaient tout de même assez cool pour certaines choses. Les Matsumoto ne font pas partie du monde des gens riches, mais auraient put en faire partie si le père de Hana aurait continuer de travailler dans son ancien travaille mais pour une raison dont personnes ne sais vraiment pourquoi, il avait décidé de quitter ce travaille après l’accouchement de sa femme. Aillant garder tout de même assez d’argent et après avoir trouvé un travaille ailleurs, les Matsumoto annoncèrent leurs départs au un ans de notre petit bout de chou, partir mais pourquoi ? C’Est-ce qu’avait demander les deux familles, ils expliquèrent que le nouveau travaille de Raito était a Osaka et donc qu’il partiraient de Tokyo, dés que possible.


    Notre petite Keiko vie donc depuis son enfance a Osaka. Etant donner que notre nippone n’est pas vécu très longtemps a Tokyo, elle ne perdit donc aucun ami là-bas et puis a vrai dire quand on est des petits enfants on ce fait tout le temps des amis, c’est drôle et dire que lorsque l’on grandit ce n’est plus la même choses, les gens te juge pour une rien et oui les mentalité change, après tout il ne faudrait pas traîner avec quelqu’un qui pourrait paraître quelqu’un de euh, je ne sais pas vraiment comment expliquer tempi. De toutes façon Keiko n’est pas vraiment ce genre de personnes non plus, ce n’est pas un petit mouton qui va faire tout comme tout le monde. Pour elle l’amitié était quelques choses de très important a ses yeux, elle n’avait peut être pas beaucoup d’amis mais elle savait qu’elle pouvait au moins compter sur eux quand elle en avait besoins du moins c’est-ce qu’elle pensait avant..


    Parlons un peut des relations familial, Keiko est plus proche de son père que de sa mère allait savoir pourquoi, après tout cela devrait être l’inverse non ? C’est vrai quand elle était petite c’était toujours sa mère qui s’occupait d’elle, c’est aussi peut être pour sa qu’en grandissant elle devait ce dire dans sa petite tête qu’il fallait qu’elle se rapproche de son père, lui qui rentrait assez tard le soir et qu’elle ne pouvait voir que le dimanche. C’était aussi donc pour cela qu’elle le dimanche au lieu de sortir avec ses amis, elle préférait passer sa journée avec son père seul moment ou elle pouvait ce retrouver seule avec lui et parlait de tout ce qui n’allait pas au tour d’elle.
    Car oui la jeune fille pour sa elle ne racontait rien a sa mère, ce qui pouvait être assez bizarre non ? Et pourtant sa mère comprenait quand même, même si quelques fois celle-ci insistait sur les « ca va ? Ca c’est bien passée en cour ? » quand elle la voyait arriver peut être pas au bord des larmes mais avec une tête assez triste, bien sur la femme n’optait qu’une réponse des plus banale « Pourquoi tu me demande sa ? Je vais très bien, les cours ce passe tout le temps normalement ». A croire que sa mère est peur qu’elle ce fasse persécuter, ce qui n’était pas du tout le cas de sa fille, non c’était plutôt le fait que la jeune fille avait comme tout le monde des passades ou sa n’allait pas bien c’est tout.

    Apart ses dimanche passait avec son père que faisait notre chére Keiko de ses temps libres ? Et bien la jeune fille avait commencer a l'âge de dix ans aussi a jouer du violon, instrument qu'elle n'appréciait pas vraiment au débuts mais c'était pour faire plaisirs a ses parents qu'elle avait accepter de l'apprendre, mais ce n'était qu'au début qu'elle n'aimait pas en jouer. En fin d'année elle avait remercier ses parents de l'avoir en quelques sortes forcer de la faire jouer de cette instruments, deux ans plus tard elle s'intéressera de très prés a la guitare et demandera aussi de prendre des cours de guitare. Vous l'auriez tous compris notre jeune fille est une jeune passionnée de musique. Elle occupait aussi ses journée a la photographie et au dessin, alors oui on pourrat dire que notre Keiko est une petite artiste.

    Côté amis, Keiko n'en avait pas beaucoup mais pour elle ce n'était pas important a ses yeux et oui elle préfère avoir deux amis plutôt que je ne sais pas combien qui ne te connaisse pas bien et qui t'oublie en un rien de temps. Bien sur il y avait aussi les gens de sa classe avec qui elle s'entend assez bien mais sans plus, après tout Keiko est quelqu'un qui aime s'isoler des gens. Côté étude la jeune fille est quelqu'un qui travaille très bien et qui a tout le temps la moyenne pour elle les études sont vraiment importante a ses yeux. Elle a en tête de devenir photographe mais sa pourrait trés vite changer.

    Pour son entrée a l'universitée la jeune fille fut accpeter dans une universitée a Osaka, pour étudiait tout ce qui tourner au tour de l'art. La même année elle décida qu'elle quitterait le milieu familliale pour avoir son apartement a elle bien évidement la plus part de ses week end elle les passeraient chez ses parents, sa mére accepta difficilement le fait que sa fille parte mais elle n'y s'opposa tout de même pas pour éviter une nouvelle dispute entre elles deux.

  • Famille :
    Elle s'entend trés bien avec ses parents même si il y a des haut des bas mais sa c'est dans toutes les familles. Elle aprécie enormement son pére et trouve sa mére un peut trop protectrice en vers elle, alors qu'elle adore ce sentir proteger par quelqu'un, quand c'est sa mére ce n'est pas la même choses. Keiko est beaucoup plus proche de son pére que de sa mére, elle consacre même tous ses dimanche pour les passer avec son papa.



    A Bit More »

  • Particularités :
    Elle une grosse manie de se laver tout le temps les mains, c'est pourquoi vous trouverez toujours dans son sac son petit produit pour ce laver les mains. Elle se passe aussi trés souvent sa langue sur ses lévres, trouvant celle-ci trop séchesse.

  • Liens :

  • Couleur Préférée : Rouge, Vert Pomme.
  • Plat Préféré : Les Sushis
  • Sucrerie Préférée : Les petits bonbons acide
  • Style Musical Préféré : Elle écoute de tout.
  • Passe Temps : Photographie, dessins et Violon ou même guitare et chant.
  • Passion :Elle trés passionée de l'art en général.
  • Objet Fétiche :Un petit strap en forme de sucette que lui avait offert l'une de ses amis qui est partit d'Osaka maintenant.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Jade / Zuki
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : F
  • Pays : France

  • Post Vacant : [ ] Oui [/] Non

  • Fréquence de Connexion : Tout les jours.
  • Niveau RP : Sa depend la personne qui est face a moi et aussi de mon inspiration sa peut être 10 lignes ou bien 30 lignes ...

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur un autre rp
  • Que pensez vous du Design ? : J'adore cute

  • Un petit truc en plus sur vous ? :
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sang Hun
We are not what U think we are ★
★ We are not what U think we are ★
avatar


Masculin
Messages 278


MessageSujet: Re: Matsumoto Keiko.   10/13/2009, 1:46 am

    Ahhhhnnn J'aime bien ton histoiwe Bienvenueeee =DDDD
    X)))

    Edit => La musique O.o j'adoreeeeeeeeeuhhh c'est de quiiii ???


Dernière édition par Ahn Sang Hun le 10/14/2009, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Matsumoto Keiko.   10/13/2009, 1:15 pm

Bienvenue à toi, avant qu'on puisse enfin te valider, il te faut d'abord accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !

1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN et un numéro de portable pour ton personnage ICI.
3°/ N'oublie pas également de demander ta carte d'identité ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Matsumoto Keiko
We just don't CARE
We just don't CARE
avatar


Féminin
Messages 18


MessageSujet: Re: Matsumoto Keiko.   10/25/2009, 3:44 pm

    Sang Hun : Merci :3
    C'est Haru Haru des Big Bang en acoustic I love you

    Goto : Merci et voila j'ai tout fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Matsumoto Keiko.   10/25/2009, 7:28 pm

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matsumoto Keiko.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Keiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who? :: • Yes Baby!-