♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV OK] [Aoki Ryû // Doku's PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doku Etsuko
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
avatar


Féminin
Messages 193


MessageSujet: [PV OK] [Aoki Ryû // Doku's PV]   11/7/2009, 9:00 pm

# Aoki R #
Feat. Yamashita Tomohisa [Tetsuzo's Clan]

¤


    NOM : Aoki
    PRENOM : Ryû
    ÂGE : 21 ans
    INFO :
    Ryû est quelqu’un de discret. Il semble souvent absent, même s’il est très doué pour deviner les personnalités des gens. Il y a bien longtemps qu’il a abandonné l’idée d’entrer dans le moule de ce monde. Excentrique, ses passions sont le sport et la musique. Il ne peut s’empêcher de sembler antipathique, à cause de ses regards froids et surtout le fait qu’il ne sourit presque jamais. Il a été abandonné par sa mère lors du divorce de ses parents, et a grandi chez ses grands-parents maternels, ce qui ne l’a pas empêché d’avoir une vie heureuse. Très intelligent, il a deux ans d’avance. C’est sans doute une autre des raisons qui font de lui quelqu’un de très solitaire. Il n’aime pas être trop mêlé aux gens, et malgré le fait qu’il soit très beau physiquement, il n’attire pas les convoitises. Il a rencontré Doku quelques années plus tôt, d’abord au lycée. Sa première impression a été qu’elle cachait quelque chose, et en effet, il a pu confirmer son idée quand, le soir même, alors qu’il sortait se défouler dans les bagarres de nuit, il l’a reconnu en train de se battre. C’est ainsi qu’ils ont fait connaissance. Ils ne se voient jamais le jour, du moins font comme s’ils ne se connaissaient pas. La gamine toujours souriante et gentille avec l’antipathique de base ne collaient pas ensemble. En revanche, ils leur arrivent souvent de se retrouver en dehors des cours. Le jeune homme la récupère à la fin de ses combats et s’occupent d’elle. Au départ, ils se considéraient mutuellement comme des étrangers, mais petit à petit, ils se sont liés d’une amitié très solide, qui commençait à virer à un sentiment plus fort. Mais leur histoire n’a pas pu se concrétiser, car Ryû a dû rentrer à Nagasaki, sa ville natale, à cause de la maladie de son grand-père. Il y est resté pour aider sa grand-mère, sans jamais avoir pu oublier sa première et seule véritable amie. Il a décidé de venir à Osaka et y arrivé il y a près de six mois, mais il a rejoint l’université depuis seulement un mois. Son grand-père s’est complètement rétabli et il a décidé de poursuivre ses études. Il n’a pas encore revu Doku, mais commence à avoir des doutes, à cause de personnes lui parlant d’une gamine qui sourit tout le temps. Il a choisi comme section Art, bien qu’il ait longuement hésité avec Sport.

    SON MOT :
    A quoi bon se faire chier à vivre, parce que de toute façon, le résultat est le même ? Les idées complètement idiotes des gens me passent par-dessus la tête, et si on avait dû me catégoriser, c’aurait été impossible. Passer sous ma façade et carapace, une seule personne l’a fait, et si je devais la retrouver, il est hors de question de la laisser repartir après. Elle et moi, on est inséparable, et je laisserai personne nous séparer si on parvenait à se retrouver.

    LIEN :
    [Doku Etsuko] Il la connait depuis le lycée. Ils ne fréquentaient pas la même classe mais le même établissement et les mêmes milieux la nuit. Au début, ils ne s’aimaient pas réellement, mais avec le temps, ils sont devenus amis et à force de se fréquenter, leurs sentiments ont même évolué bien plus que de l’amitié. Son souhait le plus cher serait de la revoir, et alors, plus jamais il ne la laisserait s’enfuir.
    [Les Tetsuzo] Il a rejoint leur clan à pile ou face. C’est un de ses grands jeux et c’est comme ça qu’il décide presque tout. Y compris le clan choisi. Mais en réalité, il se fiche pas mal de leur conflit.
    [Les Ahn] Il ne pense pas qu’ils aient fait quoi que ce soit de mal, mais ne comprend pas spécialement leur haine pour leurs frères. Même si, qu’on se le dise, il se fiche pas mal de savoir leurs raisons.


Revenir en haut Aller en bas
 

[PV OK] [Aoki Ryû // Doku's PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} InTo a NeW WorlD >> :: ※ Prédéfinis :: • PV des membres-