♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsuzo Jun [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuzo Jun
We are Royal ★
★ We are Royal ★
avatar


Masculin
Messages 20


MessageSujet: Tetsuzo Jun [100%]   1/11/2010, 3:33 am

Tetsuzo Jun
Feat. Jang Geun Seok [Famille Tetsuzo]

...

    Identity Card »

  • Nom : Tetsuzo
  • Prénom : Jun
  • Surnom : Son prénom est bien assez court pour qu'on lui donne des surnoms.
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Homme
  • Date de Naissance : 21 Décembre 1990
  • Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
  • Nationalité : Japonais par son père, coréen par sa mère
  • Sexualité : Hétérosexuel

  • Groupe : Tetsuzo Family


    Descriptions »


  • Physique et Vestimentaire : Si vous demandez à Jun son avis sur son physique, il haussera un sourcil inquisiteur en ayant l'air de dire : "C'est quoi cette question ?". En effet il accorde assez peu d'importance à son apparence même si son image reflète une toute autre réalité. Depuis son accident il sait que beaucoup de choses sont plus importantes que le physique et il a arrêté de se ronger les ongles pour sa dernière coiffure. S'il se fait beau ce n'est pas pour se faire plaisir mais uniquement pour plaire aux autres et conserver la fierté des Tetsuzo. Pour contenter tout le monde il adopte des valeurs sûres comme des vêtements très à la mode et des coiffures de star. Ayant une silhouette assez fine et une grande taille il évite les couleurs flashy et privilégie le style "original mais classe". Son visage fin, ses cheveux bruns et ses yeux noirs s'accordent à a peu près tous les styles tandis que son regard espiègle ajoute une petite touche de virilité. Quand il veut paraître plus doux, Jun se laisse pousser les cheveux mais généralement il les plaque en arrière avec du gel ou se les attache. Apparemment c'est ce que préfère les filles mais comme elles changent tout le temps d'avis il varie aussi selon son humeur. Il n'est jamais habillé et coiffé pareil deux jours de suite. Si c'était le cas il ne serait pas aussi séduisant n'est ce pas ? Et après tout il a une réputation à tenir.

  • Caractère : La réputation de Jun Testsuzo n'est plus à faire. Le dernier garçon de la fratrie est connu partout pour son orgueil, sa froideur et son cynisme. Il fait tout pour se faire remarquer - entre autre se pavaner et s'habiller à la mode comme tout Tetsuzo qui se respecte - mais dès qu'on l'approche de trop près il montre les dents. Il déteste les gens qui se mêlent des affaires des autres, surtout des siennes, et il le fait savoir à tout le monde. Rares sont les personnes à qui il fait des confidences car elles sont sélectionnés selon des critères très strictes. Oui Jun est difficile à satisfaire, très provocateur et parfois cruel mais c'est sa manière à lui de faire fuir les indésirables. Moins on s'intéresse à lui mieux il se porte ! .... du moins c'est ce qu'il veut faire croire. En réalité c'est moins une question d'orgueil que de différence. Depuis son accident il voit le monde d'un autre oeil et il a l'impression que peu de personnes le comprennent. Tout ce matérialisme, tout cet empressement pour des choses futiles alors que beaucoup de choses plus importantes méritent d'être vécues, ça le dégoûte ! En vérité il aimerait trouver quelqu'un à qui se confier mais il a l'affreux sentiment que personne ne voit les choses à sa manière. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un à qui parler de tout ça .... Malheureusement les seules personnes qui s'intéressent à lui sont des filles en manque d'amour, des gens intéressés par l'influence de sa famille ou ses frères, aux quels il ne peut pas tout dire non plus. Alors en attendant de trouver cette personne il fait mine d'être distant et se concentre sur un autre objectif : Profiter de chaque instant. La vie lui a offert une deuxième chance et il ne la laissera pas passer. Il occupe généralement sa semaine en faisant des fêtes, en draguant des filles pour s'amuser et en participant à toute sortes d'expériences. Il veut tout essayer avant de mourir car maintenant il le sait: La vie est courte et peut s'arrêter à chaque instant.


    Story »

  • Histoire : Jun Tetsuzo avait toujours été spécial, il le savait. Depuis l’instant où il avait vu le jour et jusqu’au moment où il rendrait l’âme il serait différent, il en était certain. Si les choses avaient tournées autrement peut être qu’il aurait été un garçon comme les autres mais voilà il était né dans la famille Tetsuzo et ce n’était pas n’importe laquelle. Elle était connue pour être riche, haut placée et propriétaire de plusieurs filiales japonaises mais pas seulement …. Le mariage du père de famille avec une femme coréenne avait fait jaser pendant longtemps les japonais soucieux de l’éthique. Comment un homme aussi important pouvait-il fonder une famille métisse ? Pensait-il vraiment que son statut social le protégeait de toutes les critiques ? Si c’était le cas il découvrit bien vite que les gens ne se souciaient pas de sa classe. Ils trouvaient cette union scandaleuse et ils le faisaient savoir d’une manière ou d’une autre. Certains boudaient leur produits, d’autres se contentaient de jaser et quelques uns essayaient même de les éviter. Si ça c’était arrêté là peut être que Jun aurait grandit autrement mais malheureusement cette vague de médisances persista et se reporta sur les enfants de la famille. Jun découvrit cette discrimination pour la première fois le jour où il entra à l’école primaire. La plupart des enfants de sa classe ne connaissaient pas la famille Tetsuzo mais les élèves des classes supérieurs – qui connaissaient déjà Ken, Shuuji et Saito – le reconnurent comme frère des autres métisses et commencèrent à parler dans son dos. Jun eu tôt fait de se rendre compte que quelque chose clochait mais il ne comprenait pas quoi. Et lorsqu’il demanda à son père si la famille avait quelque chose en plus le vieil homme se contenta de répondre :

    - Les Tetsuzo sont mieux que tout les autres Jun. Ils sont juste jaloux de notre supériorité.

    Alors c’était donc ça ? La jalousie et l’envie ? Le lendemain matin le garçon observa le comportement de ses camarades et conclut que son père avait raison ; lui et ses frères étaient les meilleurs et cela suscitait l’envie. Dès lors l’avant dernier des Tetsuzo ne fit plus attention aux médisances et décida de vivre sa vie sans se soucier des mécréants. Mieux : Il les narguerait en ayant une existence remplie de plaisirs. Il avait les moyens financiers d’obtenir ce qu’il voulait et il ne s’en priverait pas. Jeux, vêtements, accessoires de modes, gadgets en tout genre et nouvelle technologie : Rien ne lui était hors d’atteinte. Son arrogance et sa fierté grandirent à mesurent qu’il étalait ses biens aux yeux de tous et bientôt il s’entoura d’une bande d’amis populaire. Si au début ils n’étaient pas très proches, leur amitié se consolida quand Jun appris qu’il avait deux demi-frères. Des jumeaux, des bâtards issus d’une liaison adultère. Cette naissance illégale fit d’eux des ennemis aux yeux du garçon et il se mit à les haïr pour la faute qu’avait commise leur père. Jamais au grand jamais il ne les considérerait comme ses frères. Et pour bien montrer son opinion il se mit à les mépriser et à se moquer d’eux partout où il les rencontrait. Pour cela il était aidé de ses quatre amis, quatre garçons issus de familles hauts placées, toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire…. mais surtout pour le pire.
    Au primaire et au collège leurs bêtises se limitèrent à frimer, se moquer des élèves les plus faibles, faire quelques âneries dans les couloirs et se moquer des profs qui craignaient les familles influentes. Rien de très méchant jusqu’à là. C’est au lycée que tout commença à battre de l’aile. A 15 ans ils se mirent à faire de plus en plus de soirées, à boire, à fumer n’importe quoi et à rentrer à pas d’heure. En bon grand frère, Shuuji essayait de le refreiner mais Jun n’en faisait qu’à sa tête. Si seulement il avait sût…

    Tout bascula un soir de mai où les cinq amis s’étaient réunis pour faire une énième fête. Avec les filles et les verres d’alcool, leur soirée en boîte passa à la vitesse lumière et l’aube pointa son nez avant qu’ils n’aient le temps de s’en apercevoir. A cinq heures les vigiles poussèrent les danseurs vers la sortie et Jiro, un membre de la bande, proposa de ramener tout le monde en Porsche. Sans réfléchir les adolescents s’empressèrent de grimper dans la voiture et Jun se retrouva devant à côté du conducteur. Danser et draguer l’avaient épuisé et à peine assis il laissa aller sa tête contre le siège. Combien de tems dura sa somnolence ? Un quart d’heure, quelques minutes peut être. L’important est qu’il se réveilla quand la voiture trembla violemment. Jun sursauta et ouvrit les yeux pour apercevoir Jiro qui s’accrochait au volant. Le jeune homme avait fait un écart avec la voiture et roulait sur le bas-côté de la route. Quelques mètres plus loin se dessinait un grand mur mais ni le cri des cinq amis ni le coup de frein du conducteur ne les sauva ; Jiro roulait trop vite et seul son dernier coup de volant permit à Jun de survivre. Etant tout à droite, le garçon évita le plus grand choc mais se cassa tout de même plusieurs côté et une jambe. Il a aussi évité la vision d’horreur de ses amis morts car il a sombré dans l’inconscience au moment du choc.

    Ce n’est que lorsqu’il a reprit connaissance à l’hôpital qu’il a saisit l’ampleur des dégâts en le lisant dans le regard de sa famille. Pendant des jours Jun fut incapable de prononcer un seul mot ou de verser une seule arme. Ses émotions étaient comme enfermées dans un coin de sa tête, refusant de sortir et préférant rester cachées à jamais. On lui fit suivre des thérapies mais rien n’y fit. Il s’était renfermé sur lui-même et les visites quotidienne de sa famille n’y changèrent rien. Au bout de plusieurs mois d’hôpital, il finit par sortir et retrouva la société qu’il côtoyait avant. Cependant plus rien n’était pareil. Tout ces gens qui faisaient comme si de rien n’était, qui planifiaient pour l’avenir et qui vivaient avec insouciance en remettant à demain ce qu’il devait faire le jour même…. maintenant qu’il savait que la vie pouvait s’arrêter à n’importe quel instant il ne pouvait plus les supporter. Ils les observaient de loin et les méprisaient pour leur ignorance. Il prit ses distances avec ses camarades de classe et même avec sa famille. Seul Saito, qui semblait vivre une mauvaise passe, et Shuuji, le grand frère protecteur, avaient le droit à quelques confidences. D’ailleurs c’est toujours le cas.

    Tout le monde a remarqué le changement d’attitude de Jun mais certains disent qu’il est toujours égal à lui-même : Vaniteux et hautain. Ce n’est pas vraiment la vérité mais en tout cas c’est l’image qu’il veut renvoyer. Il continue de se comporter comme un coq mais au fond il cherche désespérément quelque chose de nouveau. Quoi ? Il ne le sait pas bien encore. La seule chose dont il est certain c’est qu’il ne veut plus perdre son temps pour des futilités et vivre pleinement chaque seconde.


  • Famille : Le clan Tetsuzo est composée de quatre garçons et une fille... et deux jumeaux mais Jun ne les considère pas comme membres de la famille. Ce sont deux bâtards issus d'une union adultère et il ne veut pas en entendre parler. Pour lui la fratrie se limite à Hana, sa petite soeur, Saito , le frère avec lequel il s'entend le mieux en ce moment, Shuuji, l'éternel papa poule et Kenji, alias monsieur muscle. C'est une belle famille, il les aime tous mais depuis l'accident il a besoin de s'éloigner un peu pour retrouver ses repères.


    A Bit More »


  • Particularités : Depuis son accident il est sombre, froid et distant avec la plupart des gens. Cependant il essaie de profiter de chaque instant de la vie sans rien laisser passer.

  • Liens :
    [HOKUGA YUYA] Bien qu'il ne la supporte pas, il reconnait le courage qu'elle a eut de lui dire ce qu'elle pensait. Pourtant, les phrases piquantes fusent lorsqu'ils sont dans le même lieu.
    [SA FAMILLE] Il a tendance à s'en éloigner depuis son accident. Seul Shuuji vient le voir parfois tel son attitude de papa poule. Sinon, il s'entend bien avec Saito qui semble aussi sombre que lui en ce moment.


  • Couleur Préférée : Le vert
  • Plat Préféré : Yakitori (brochettes de viandes garnies)
  • Sucrerie Préférée : La glace à la fraise
  • Style Musical Préféré : Rock & Roll
  • Passe Temps :Frimer, écouter de la musique, critiquer tout ce que font les jumeaux.
  • Passion : La musique (surtout le rock en fait) et la mode.
  • Objet Fétiche : Un petit porte-clé en forme de cochon. Il l'avait sur lui le jour de l'accident et il lui rappelle sans cesse qu'il doit continuer à vivre, pour lui et pour ses amis qui y sont restés.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Aïda
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Fille ! =D
  • Pays : France

  • Post Vacant : [X] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion : 5/7
  • Niveau RP : En général 25 lignes, parfois moins, parfois beaucoup plus, selon l'inspiration.

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : En naviguant au hasard de partenaire en partenaire ^^
  • Que pensez vous du Design ? : Je trouve qu'il est un peu trop clair :s

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Hum... je suis fan de dramas coréens, passionée d'équitation et j'adore les rpg. Que dire de plus ?


Dernière édition par Tetsuzo Jun le 1/13/2010, 7:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   1/12/2010, 12:05 am

Bienvenue à toi

Et bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Tetsuzo Jun
We are Royal ★
★ We are Royal ★
avatar


Masculin
Messages 20


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   1/13/2010, 7:34 pm

Merci !

Voilà j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doku Etsuko
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
avatar


Féminin
Messages 193


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   1/13/2010, 10:31 pm

Bienvenue ! =D
J'espère avoir le plaisir de RP avec toi un de ces quatre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   1/19/2010, 11:51 am

Avant qu'on puisse enfin te valider, il te faut d'abord accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !

1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN et un numéro de portable pour ton personnage ICI.
3°/ N'oublie pas également de demander ta carte d'identité ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
6°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Tetsuzo Jun
We are Royal ★
★ We are Royal ★
avatar


Masculin
Messages 20


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   1/24/2010, 3:03 am

Voilà j'ai fais tout ça ! J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   2/4/2010, 11:44 am

Dsl pour le retard
je te fvalide et je fais ton ID dans la journée Sick
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tetsuzo Jun [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuzo Jun [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who? :: • Yes Baby!-