Gara Gara GO!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Kim Sun Hee Présenation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Hee
We just don't CARE
We just don't CARE
Kim Sun Hee


Féminin
Messages 7


Kim Sun Hee Présenation Vide
MessageSujet: Kim Sun Hee Présenation   Kim Sun Hee Présenation Empty2/23/2010, 7:17 pm

Kim Sun Hee
Feat. Tiffany Hwang [SNSD]

Kim Sun Hee Présenation Tiffanyshineinthedarkcopy-1 Kim Sun Hee Présenation 2wqfywy

    Identity Card »

  • Nom : Kim
  • Prénom : Sun Hee
  • Surnom : //

  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Girl
  • Date de Naissance : 1/08/1989
  • Lieu de Naissance : Californie
  • Nationalité : Coréenne / Américaine
  • Sexualité : Hétérosexuel

  • Groupe : Neutral Student


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : SunHee est une jeune femme élégante. Il est vrais qu'elle n'as pas toujours une taille de mannequin, mais les vêtements qu'elle porte lui vont a merveille. Couleur a la mode: sombre, ou couleur voyante: rouge, rose. SunHee essaye toute sorte de vêtement,et tous lui va! Coté coupe de cheveux, SunHee les à longtemps eu très long, et a finit par les coupée, ce qui lui donnait une coupe que l'on peu définir de tomboy, ou garçonne. Ses cheveux passe du noir au brun selon ses envie, mais les 1 couleur lui vont. Son charme est d'après de nombreuse personne ses "yeux souriant" et son sourire, qui l'a rende adorable.
  • Caractère : SunHee est adorable. Quelque peu naïve il est facile de lui faire croire n'importe quoi, du moment que l'on argumente et sort un anecdote, elle vous croira! Sunhee est une personne généreuse et a besoin d'aider les autres, voir quelqu'un dans le besoin la rend triste, et elle ne pourra pas s'empêcher de lui venir en aide. Quelque fois "tête de turque" Sunhee se laisse facilement faire. Bonne enfant elle rigole d'un rien ( et tape dans ses mains lorsqu'elle rit). Derrière se sourir de façade se cache une enfance difficile, mais SunHee n'en laisse rien paraître, et parait toujours heureuse.


    Story »

  • Histoire : Sunhee est née en Californie, entourée d'une famille aimante et vivant dans un jolie quartier résidentiel près de Los Angeles, elle avait, à première vue l'enfance idéal, malheureusement ça mère décéda alors que SunHee n'était qu'une enfant. Elle décida dés se jour qu'elle serait le plus heureuse possible et qu'elle travaillerait dure pour ça mère. C'est en 2004 qu'elle s'envola pour la Corée, laissant, avec chagrin sa famille derrière elle, elle vécu plusieurs année là bas, jusqu'au début de cette année ou elle décida de voyager jusqu'au japon, direction Osaka pour rentrer dans un prestigieuse école et obtenir son diplôme. Mais à première vue, beaucoup d'élèves ne travaillait pas, et des clans c'était apparemment formée. SunHee, nouvelle ne connaissait pas encore les "rois" de cette établissement, et n'avait pas choisir son camps.

  • Famille : SunHee a une père est une grande soeur au qu'elles elle tien énormément. Sa mère la surveille de là haut, elle joue le rôle d'ange gardiens, pour la jeune femme qui s'efforce de sourire quoi qu'il lui arrive. Très proche de ça famille elle téléphone régulièrement a son père pous lui donner des nouvelles.


    A Bit More »

  • Particularités : Est trop gentille, gentillesse qui la rend terriblement naïve.

  • Liens : //

  • Couleur Préférée : Pink Pink !
  • Plat Préféré : Pizza
  • Sucrerie Préférée : Toute sorte de bonbon.
  • Style Musical Préféré : Pop
  • Passe Temps : le chant
  • Passion : la musique
  • Objet Fétiche : Collier qu'elle porte en souvenir de sa mère.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : SunHee, Hikki.
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Fille
  • Pays : France: Nîmes

  • Post Vacant : [ ] Oui [X] Non

  • Fréquence de Connexion : Pendant les vacances pratiquement tous le temps, sinon le week end et les mercredi après midi, cela dépend de mon emploie du temps et de mes devoirs >.<
  • Niveau RP : c'est vraiment variable je peu facilement faire plus de 10 lignes, quand le rp me plait pas ou que je manque d'inspiration mes postes peuven êtres vraiment petit >.<

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : En cherchant un fofo en rp, autre que les miens, puisque j'ai légèrement pété un câble hier et que j'ai décider de changer d'aire XD
  • Que pensez vous du Design ? : humm je dirait qu'il n'est plus trop de saison, et que la musique lorsque l'on lance le forum me ..fatigue ? XD sinon j'aime beaucoup ^^

  • Un petit truc en plus sur vous ? : je suis quelque peu susceptible mais je m'attache vite au personne et je déteste être ignorer.. ça m'arrive tellement souvent sur les fofos que ... ça me fatigue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net/forum.htm
Hokuga Yuya
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
Hokuga Yuya


Féminin
Messages 56


Kim Sun Hee Présenation Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee Présenation   Kim Sun Hee Présenation Empty2/24/2010, 10:04 pm

    Bienvenue sur le forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Sayuri Goto


Féminin
Messages 222


Kim Sun Hee Présenation Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee Présenation   Kim Sun Hee Présenation Empty3/4/2010, 5:18 pm

Bienvenue à toi Smile

Avant qu'on puisse enfin te valider, il te faut d'abord accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !

1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN et un numéro de portable pour ton personnage ICI.
3°/ N'oublie pas également de demander ta carte d'identité ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gara-gara-go.forumsrpg.com
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Sayuri Goto


Féminin
Messages 222


Kim Sun Hee Présenation Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee Présenation   Kim Sun Hee Présenation Empty3/21/2010, 6:32 am

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://gara-gara-go.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kim Sun Hee Présenation Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee Présenation   Kim Sun Hee Présenation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee Présenation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who? :: • Yes Baby!-