Gara Gara GO!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Between light & shade [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Woo
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
Choi Ji Woo


Messages 15


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/22/2009, 6:47 pm

Choi Ji Woo
Feat. Kim Ki Bum [Ahn's Clan]

Between light & shade [100%] Shinee10 Between light & shade [100%] Shinee403



    Identity Card »



  • Nom : Choi
  • Prénom : Ji Woo
  • Surnom : Ji'
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de Naissance : 26 avril 1990
  • Lieu de Naissance : Daegu, Corée du Sud
  • Nationalité : Coréenne
  • Sexualité : Homosexuel
  • Groupe : Ahn's Clan



    Descriptions »



  • Physique et Vestimentaire :
    “L’apparence, c’est bien ce qu’il y a de plus important dans la société non ? Il suffit de voir toute ces malheureuses adolescentes qui, a quinze ans, rêvent encore de peser 38 kilos pour rentrer dans un minuscule chemisier aux couleurs tellement fades et habituelles que c’en est navrant.
    Pour les critéres de beauté de notre époque, je suis l'égèrie parfaite. Les gens que je croise dans la rue se retourne, s'extasie. Ceux qui me cotoient sont rongés par la jalousie. Je suis le visage de l'innocence qui se débauche. "

    Ji Woo est né avec l'attribut le plus utile qui soit dans ce 21e siècle. L'apparence. La beauté. Sa peau halée sur laquelle se pâme le soleil, texture douce et mordorée où viennent jouer les rayons de l'aurore. Quand tant d'autres se ruinent à avoir un dixième de son bronzage, lui s'est contenté de naître. Tout simplement.

    L'éclat de ses yeux noirs a rendu jalouse la plupart de ses amies, elles qui voulaient un regard pénétrant, mystique. Alors que ses prunelles pétillantes mettent au sol tout ses courtisans. Rien ne sert d'être mystérieux quand on a son visage.
    Ji Woo peut se permettre de marcher dans la rue en snobant le reste du monde. Même les plus belles retouches n'arrivent pas à sa cheville. Parce qu'il est né avec ce visage enfantin, cette expression d'étonnement perpétuel, de surprise teintée d'admiration. Ji Woo pousse son entourage à la surprendre. Et les pires de ses amis ont découverts combien il pouvait être exaltant de lire sur ce visage à l'innocence trop belle pour être honnête les stigmates de la débauche. Le plaisir malsain où vous plonge la douleur et l'ennui. L'expèrience d'une nuit qui guette dans l'ombre le loisir de reprendre ses droits sur ce corps si étrange, digne d'un mannequin et pourtant si banal. Celui d'un adolescent de dix-huit ans né dans une petite péninsule portant le nom de Corée.
  • Caractère :

      « T’es vraiment trop con ! »
    Ji Woo regarde son frère s’éloigner d’un pas furieux sans savoir comment le retenir. Sa naïveté l’a encore mis dans une mauvaise posture, et comme toujours, la seule personne vers laquelle il ai pensé se tourner était son cadet. Et comme à chaque fois, Min Su est écœuré de voir ce que les autres sont capable de faire à son frangin. À croire que l’adolescent à un don pour s’attirer les ennuis. Pourtant, avec sa bouille d’ange et son caractère facile, lui faire du mal semble une idée contre morale. Ji Woo pousse un soupir et trottine pour rejoindre son frère et se pendre à son bras. À force de déposer une pluie de baisers implorants sur la joue de son benjamin, il finit par lui soutirer un sourire. Bras dessus bras dessous, les deux enfants rentrent chez eux.

  • « Oui ? Mr Choi ? »
    L’adolescent au visage de nourrisson se redresse et adresse un sourire éblouissant à son professeur. D’une voix chantante, amusée, il répond docilement à la question posée par le vieil homme. Soif de connaissance. Les visages tournés vers lui sont souriants. Et pour une fois, Ji Woo se sent capable de faire quelque chose tout seul. Tout heureux, il se rassoit et se perd dans ses pensées, sans voir les quelques regards narquois posés sur lui. On l’aime bien, l’ainé des Choi. Mais il est tellement plus facile, et tellement plus drôle surtout, de le faire tomber plutôt que de l’aider à se relever.

  • « Ji’ ? Qu’est-ce que tu fais ? »
    Assis en tailleur sur son lit, l’adolescent lève les yeux et sourit à son frère qui entre dans la chambre. Sans un bruit, il lui indique de s’asseoir et se replonge dans ses livres. Min Su obéit, appréciant d’être enfin traité comme le petit frère et non comme le grand. Dans un claquement de langue agacé, Ji Woo se lève et fouille dans sa chambre, un véritable bordel sans nom, avant de trouver une guitare qu’il utilisait quand il avait dix ans. Un sourire complice les lie un instant. Partout où il passe, Ji Woo touche à la musique. Le seul instrument qu’il ai jamais possédé est cette petite guitare, trouvée pour une bouchée de pain dans une brocante. Elle aurait du être inutilisable, mais Ji Woo l’avait réparé. Chose suprenante, quand on sait combien le jeune homme est parfois d’une incompétence flagrante. Sauf quand il s’agit de musique. Min Su se roule en boule contre son frère, qui dépose un baiser sur sa tempe. Alors que le plus jeune somnole en ronronnant, Ji Woo lui écrit une chanson, en accordant cette vieille guitare qu’il n’arrive pas à jeter. Il sourit en voyant la tête de son frère retomber contre son épaule. Doucement, il se penche pour lui glisser à l’oreille.
    « Je préférerai que tu entendes du piano. Merci Min‘. »

  • « Regarde, ça brille ! »
    Min Su retient un sourire devant l’expression d’émerveillement de son frère. Ce n’est pas la première fois qu’ils vont tout les deux à la fête annuelle de Daegu, sur la plage. Mais tout les ans, Ji Woo reste comme un enfant qui découvre pour la première fois. Resserant sa prise sur ses doigts glacés pour éviter de le perdre, le plus jeune s’enfonce dans la foule, à la recherche d’un stand qui pourrait leur proposer quelque chose de bon à un prix raisonnable.
    Alors qu’ils dégustent une brochette de crabe grillé en se tenant la main, Min Su sent son frère s’arrêter. Surpris, il se retourne vers lui et l’interroge du regard. Il comprend rapidement que le désarroi empêche le musicien de parler. Jetant le bâton de bois, il s’approche de son ainé et se colle à lui pour le rassurer. Mimiques d’enfants qu’ils n’arrivent pas à oublier. Ji Woo se rassénére.
    «  Je suis amoureux Min’. »
    Celui-ci s’écarte un peu trop brusquement, effrayant le plus agé. Les yeux noirs de son frère le percute. Sa voix glaciale le fait vaciller.
    « Bien. Et il va te faire quoi celui-là ? Te vendre ? Te prostituer peut-être ? Ah non attend j’ai mieux. Il va finir par te présenter sa petite amie. »
    Min Su voit bien combien ses mots font mal à son frère. Mais il ne peut pas s’empêcher de lui faire mal avant que quelqu’un d’autre le fasse. Puisque c’est toujours lui qui doit sécher ses larmes à la fin. Puisqu’il ne peut rien faire pour que Ji Woo s’attache enfin à quelqu’un de bien.
    Story »



  • Histoire :
    « Min Su ? Je ne suis bon qu’à être ramassé à la petite cuillère pas vrai ? »
    L’adolescent braque ses prunelles noires d’encre sur son frère ainé. Il retient un soupir agacé. Avec Ji Woo, il a toujours l’impression que c’est lui l’ainé. Son frère est un tel gamin. Pourtant, il y a quelque chose de blessant, de désespérant dans la position prostrée de Ji Woo. Roulé en boule sur le sol, l’adolescent tente de retrouver son souffle, sa main cherchant la seringue que Min Su repousse hors de sa portée.
    Affligeant. Le spectacle d’un jeune homme à peine majeur en état de manque lui donne envie de vomir. Pourtant, Ji Woo reste son frère. Avec un pincement au cœur, le plus jeune s’agenouille près du corps brisé et le sert contre lui. Tellement fort que Ji Woo croit pouvoir se fondre en lui. Sa main glisse sur le dos qui le protège.
    « Min’ … Je suis désolé. »
    L’interpellé pose un doigt sur les lèvres séchées. Inutile de leur faire du mal à tout les deux. Leur vie c’est ça. Être tout les deux. L’un pour soutenir l’autre. Toujours le même qui récupère les morceaux. Lentement, Min Su aide son frère à se remettre debout. Dans l’esprit détruit du jeune homme surgit l’idée que peut-être, son petit frère n’est pas là uniquement pour passer derrière lui et réparer les dégâts. Normalement, c’est au plus âgé de prendre soin de l’autre.
    Je ne fais rien comme il faut. Pardonne-moi.
    Conscient des remords qui agitent son vis-à-vis, Min Su passe une main fraiche sur le front trempé de sueur et glisse quelques mots chuchotés à l’oreille attentive contre ses lèvres.
    « Je suis là Ji’. Je m’occupe de tout … »
    De tout et bien plus encore. Ji Woo s’endort sur les épaules de son frère, n’ayant pas conscience que celui-ci est en train de le porter jusque chez eux. En poussant la porte, Min Su sourit à sa mère, affalée dans le canapé en skaï du salon. Elle lui rend son sourire, et se lève difficilement pour l’accueillir. Quand elle réalise l’état de son fils ainé, elle se contente de plaquer ses mains sur sa bouche pour retenir une exclamation muette. Min Su ne s’y arrête pas. Malgré ses airs catastrophés, elle ne peut rien faire. Elle n’a jamais rien pu faire. Depuis que leur père est partie, elle se laisse aller. Même son amour pour ses enfants n’est pas suffisant. Les yeux brillants de larmes, elle s’écarte pour pour les laisser passer.
    Avec une délicatesse qu’il voudrait parfois pouvoir simuler, le plus jeune dépose son frère dans les draps du grand lit. Alors qu’il va pour sortir de la chambre et retourner dans sa propre chambre, il entend un soupir d’aise. Il se retourne, sourire aux lèvres, et s’approche pour se glisser à ses côtés.
    Mme Choi pousse la porte de la chambre de son fils ainé. Elle sait qu’elle ne prend pas bien soin d’eux. Lentement, elle s’approche du lit dans l’espoir de veiller sur lui, comme lorsqu’il était petit. Mais le spectacle qui s’offre à elle, tout en lui réchauffant le cœur, lui apprend qu’elle est devenue totalement inutile. Ses fils vivent entre eux. Plus avec elle. Roulé en boule, le nez niché dans le creux du cou de son frère, Ji Woo reprend vie. Les bras enroulés autour des hanches trop fines de son ainé, Min Su grandit. Elle s’appuie contre le mur, et les larmes dévalent son visage. Inutile. Deux grands garçons qui se débrouillent seuls. Puisqu’elle est incapable de prendre soin de ses enfants.

    Ji Woo ouvre les yeux difficilement. Sa tête est aussi grosse qu’une pastèque. Tout son corps le brule. Un instant, il croit avoir la gueule de bois. Mais la douleur part de son avant bras. Avant-bras enserré dans la poigne d’un adolescent de dix sept ans, roulé en boule tout contre lui. Tout son cœur se cristallise.
    Min’ je suis tellement désolé … Je m’en veux tellement …
    L’adolescent bouge légèrement dans son sommeil. Pour la première fois en presque vingt ans, Ji Woo est celui qui peut prendre soin de l’autre. Lentement, avec la peur au ventre de réveillé le petit corps contre lui, il glisse une main dans la chevelure noire de son frère. Juste un souffle qui s’échappe des lèvres douces. Il s’en veut tellement. De ne pas être un vrai grand frère.
    « Min’ … Après dix-neuf ans d’incapacité totale … Tu crois que tu pourrais me pardonner ? »
    Seul un sourire naissant sur le visage de son petit frère lui répond.

    Story »
  • Famille :
    "On s’est joué de vilains tours, on a grandi en se déchirant, en s’aimant. Mais jamais en s’oubliant. Il n’y a qu’une seule personne qui sache tout de moi. Un seul sourire. L’unique personne au monde qui sache me déstabiliser d’un simple regard.
    Je ne sais jamais ce que tu penses Min Su. Est-ce que tu m’en veux, est-ce que tu me pardonnes mes innombrables faux pas ? Derrière tes yeux noirs, il y a un sentiment que je ne déchiffre pas. J’ai en permanence la sensation désagréable de ne pas être assez bien pour toi. Alors que rien ne nous sépare. Si ce n’est quelques mois. Dis-moi petit frère …
    Pourquoi est-ce aussi dur pour moi de te voir sans vouloir pleurer ? "



    A Bit More »



  • Particularités : Tellement naïf, Ji Woo croit tout ce qu'on lui raconte et touche à tout sans savoir dans quoi il s'embarque. Raison pour laquelle son passé de drogué n'est pas vraiment du passé.
  • Liens : Les jumeaux Ahn, qu'il croise de temps en temps et pour lesquels il a une forte sympathie.
  • Son frère Min Su, auquel il voue une admiration sans bornes, tout en passant son existence à le faire tourner en bourrique.
  • Couleur Préférée : Le bleu. C'est une couleur qui s'accorde à tout le bleu. Surtout à son teint. D'autant plus quand le bleu est azur et que ses yeux noirs pétillent de gourmandise.
  • Plat Préféré : En désirant essayer un restaurant parfaitement inconnu, Ji Woo est tombé amoureux d'un plat occidental : les lasagnes. Simple à faire, rapide à manger, et délicieux.
  • Sucrerie Préférée : Un jour, Min Su lui a ramené de grosses sucettes toute rondes aux multiples couleurs, portant le doux nom de Lollipop. Depuis, il a du mal à s'en passer.
  • Style Musical Préféré : Le rock. Depuis qu'il a volé un disque des Beatles à son petit frère, Ji Woo est fan de ce style envoutant.
  • Passe Temps : Composer. L'adolescent ne sort jamais de chez lui sans un calepin et un stylo. Le reste tiens largement dans sa tête.
  • Passion : La musique. Ji Woo écrit, compose, chante et joue.
  • Objet Fétiche : Le bâton de cigarette soigneusement glissé derrière son oreille.



    About You »



  • Prénom et/ou Pseudo : Lollipop
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : HAN ! J'vais pas me déshabiller non plus !
  • Pays : C'est situé juste sous l'Angleterre,, ça a une forme bizarre d'hexagone. . .
  • Post Vacant : [ ] Oui [X] Non
  • Fréquence de Connexion : (Dans une semaine)
  • Niveau RP : Minimum une page et demi sur word. Plus quand je suis vraiment inspirée.
  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Bonne question...
  • Que pensez vous du Design ? : J'adore (L' très coloré
  • Un petit truc en plus sur vous ? :


Dernière édition par Choi Ji Woo le 7/26/2009, 4:26 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Sayuri Goto


Féminin
Messages 222


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/22/2009, 6:52 pm

Bienvenue à toi,

Choi Ji Woo a écrit:
  • Un petit truc en plus sur vous ? : Clavier qwerty pour le moment, je suis desolee x.x

J'aurai tendance à penser que c'est plus ennuyeux pour toi que pour nous (^_~)

Bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à nous faire signe dès qu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gara-gara-go.forumsrpg.com
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
Ahn Yun Sik


Masculin
Messages 350


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/22/2009, 8:19 pm

Bienvenue !

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas !
On est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Woo
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
Choi Ji Woo


Messages 15


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/26/2009, 4:19 pm


    Aaaaaah mais non mais !
    Je sais pas quoi faire pour que cette fichue fiche arrête de m'embêter T_T
    Sinon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
Ahn Yun Sik


Masculin
Messages 350


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/26/2009, 4:22 pm

XD
Je vais craquer !!
Sur t'as bien appuyer sur le bouton, attendu de voir les codes et puis modifié et puis envoyer ?
XD
Sick
Bon je te la modifie pour la dernière fois puisque tu as finis 8D en attendant :

Avant qu'on puisse enfin te valider, il te faut d'abord accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !

    1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
    2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN et un numéro de portable pour ton personnage ICI.
    3°/ N'oublie pas également de demander ta carte d'identité ICI
    4°/ Aller réserver ton avatar ICI
    5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
    6°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI


Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !


Dernière édition par Ahn Yun Sik le 7/26/2009, 5:49 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/26/2009, 4:31 pm

Welcome
haaa bon choix de personage T___T I love you I love you Key Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Woo
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
Choi Ji Woo


Messages 15


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/26/2009, 5:44 pm


    Thank You.
    Je pars une semaine en vacances without pc.
    Désolée, je reviens aussi vite que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
Ahn Yun Sik


Masculin
Messages 350


Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty7/26/2009, 5:50 pm

Han toi aussi tu pars ?! xD
(dis nous quand tu pars dans "absence" histoire qu'on oublie pas s'il te plait)

Eh bien, tu es Validé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between light & shade [100%] Vide
MessageSujet: Re: Between light & shade [100%]   Between light & shade [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between light & shade [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who? :: • Yes Baby!-