Gara Gara GO!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Sayuri Goto


Féminin
Messages 222


✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it Vide
MessageSujet: ✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it   ✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it Empty7/24/2009, 1:59 pm

GOTO Sayuri
Feat. Park Sandara [Tetsuzo Family]

✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it 06-058✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it Jaemazing-dandystrawberry-sandara10


    Identity Card »

  • Nom : Goto
  • Prénom : Sayuri
  • Surnom : Yuri

  • Âge : 23
  • Sexe :
  • Date de Naissance : 1 Avril
  • Lieu de Naissance : Corée du Sud - Séoul
  • Nationalité : Japonaise
  • Sexualité : Hétérosexuel / Bisexuel / Homosexuel

  • Groupe : Tetsuzo Family / Ahn's Clan / Neutral Student


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Mademoiselle Goto est une jeune femme d’un mètre soixante six, pour quarante-huit kilos, à la silhouette élancée et au port de tête gracieux. Elle a de jolis yeux chocolat en amande ourlés par de longs cils noirs, les pommettes hautes, le teint légèrement halé et une longue chevelure brune, qu’elle coiffe et colore au grès de ses inspirations. Elle a également une voix très douce, légèrement enfantine et un rire qui perle comme des notes de musique. Sa démarche est souple et silencieuse.
    En ce qui concerne son style vestimentaire, il est unique et peut varier du tailleur tout ce qu’il y a de plus classique à un style nettement plus excentrique et indescriptible. Elle aime mélange les styles ethniques, les jupes avec les pantalons, les fringues de fille à celle d’homme. Tout dépendra de son inspiration du jour. Elle a d’ailleurs une garde robe impressionnante et passe énormément de temps à faire les boutiques. Elle est bien faite et tout lui va, alors pourquoi s’en priverait-elle ? Elle a une préférence pour les matières naturelles et boude ce qui est issu de l’industrie pétrochimique.


  • Caractère : 5 lignes minimum



    Story »

  • Histoire : 7 lignes Minimum

  • Famille : Sayuri est fille unique, la plus part du temps elle vit dans le penthouse familiale au sommet de la tour de l’entreprise de sa famille. Son père est un éminent homme d’affaire japonais, dans le domaine de la recherche spatiale, mais aussi le ministre de la recherche et des sciences actuel. Sa mère, quant à elle, est professeur de biochimie moléculaire à l’université. Ses parents bien que pas très présent, lui ont toujours donné tout ce dont elle pouvait avoir besoin et l’ont éduquée.



    A Bit More »

  • Particularités : Elle se met à chantonner dès qu'elle entend de la musique, elle fait des grimaces à tout bout de champ, et elle est végétarienne.

  • Liens : Ahn Yun Sik (Boyfriend)•Tetsuzo Shuuji (Childhood Friend)•Fukuhara Akira (Friend)
    Ahn Yun Sik }} C'est son petit ami, mais aussi le demi frère de Shuuji.
    Tetsuzo Shuuji }} C'est un ami d'enfance qu’elle adore littéralement, elle le considère comme un grand frère et lui est reconnaissante de ne pas s’être opposé lorsqu’elle a choisi Yun Sik.
    Fukuhara Akira }} Elle le connait par l'intermédiaire de Shuuji, il a tout tenté pour la convaincre de se séparer que Yun Sik, qui d'après lui ne sortirait avec elle que pour faire du tord aux Tetsuzo.

  • Couleur Préférée : Blanc
  • Plat Préféré : Magret de canard sauce au miel
  • Sucrerie Préférée : Chocolat
  • Style Musical Préféré : Tous sauf les trucs bruyant qui ressemble à rien
  • Passe Temps : Faire les boutiques pour y dénicher La fringue.
  • Passion : Elle est passionnée de mode
  • Objet Fétiche : Son chat



    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Lily
  • Âge : 23
  • Sexe : Je suis un homme que mes parents ont eu le bon gout d'appeler Lily... Fille!!
  • Pays : France

  • Post Vacant : [ ] Oui [•] Non

  • Fréquence de Connexion : 7/7
  • Niveau RP : Tjr un minimum de 500 mots

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Once upon a dream...
  • Que pensez vous du Design ? : Comme je me kiff moi-même et surtout que je kiff mon boulot en tant que graphiste, je dirais que ce design rox grave!!!! lol!

  • Un petit truc en plus sur vous ? : J'adore qu'on me voue un culte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gara-gara-go.forumsrpg.com
 

✿ Sayuri Goto ~ It's wrong but she loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who?-