♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Une vie, une histoire...   7/10/2009, 5:07 pm

Osaka - 2009

    Pôle universitaire convoité par tout le pays.
    Dans un cadre idéal avec les meilleurs professeurs du pays.
    Un diplôme, un métier, une vie.

    Voila en quelques mots ce que la brochure vous en dit et on ne peut le nier Toyonaka, c’est ce qu’il y a de meilleur !

    Dans la quête du meilleur pour leurs enfants et leurs études, nous avons la famille la plus illustre de la ville. Une famille de métisse qui s’est pendant longtemps attirée les foudres du peuple japonais. Qui aurait pu penser que Kentaro Tetsuzo épouse une coréenne Han Si Ra. Depuis la fin de la colonisation japonaise, les deux peuples s’entendent bien politiquement, mais au niveau des états d’esprits, cela reste différent. Pourtant, cette union fit aussi des jaloux. Han Si Ra n’était pas une simple coréenne, sa famille était aussi illustre que celle de Kentaro Tetsuzo. Une union économique et amoureuse.

    C’est là que commence votre histoire. Vous êtes dans cette université grâce à vos parents ou grâce à vos performances. Pourtant, dans cette université, les études ne sont pas toujours votre priorité. L’amusant, les loisirs mais aussi les confrontations font parties de ces attraits à vos yeux.

    Les chers bambins de la famille Tetsuzo ont bien grandis. Ces quatre garçons et cette unique fille. Ah… L’amour donne de beaux résultats. Pourtant, l’amour n’est pas parfait et notre cher papa Kentaro alla voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Sa femme pardonna l’écart de conduite de son mari. Pourtant de cet écart, de cette relation qui officiellement n’a jamais existé, naquis des jumeaux.
    La guerre entre les jumeaux et la petite tribu Tetsuzo commença ici à Toyonaka. Les un revendiquent leur paternité et les autres disent qu’ils ne sont que de simples bâtards.

    Vous, les autres étudiants, vous avez peut-être trouvé l’opportunité de renverser le pouvoir qu’ont les cinq héritiers en vous ralliant à la cause des jumeaux. Ou peut-être préférez-vous rester dans l’entourage prestigieux des cinq. Ou encore la neutralité est la meilleure de vos solutions.

    Qu’allez-vous devenir dans la fabuleuse histoire d’une nuit dans un lit de monsieur Tetsuzo ?


©Gara Gara GO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
 

Une vie, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} InTo a NeW WorlD >> :: ※ Important - Before Anything-