♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn's Clan, we love or hate. [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Ahn's Clan, we love or hate. [0/2]   7/11/2009, 6:53 pm

FAMILLE AHN


    « Nous on est pas nés sous la bonne étoile et on le sait. On sait que papa ne nous a jamais aimé, on sait que papa a pris maman pour une putain. On le sait et pourtant on voudrait qu'il nous accepte et qu'il nous dise : "oui vous êtes mes enfants." On lui demande pas de nous reconnaître sur papier, ni de nous donner sa fortune. Pourtant, sa famille, les cinq autres, nos frères, notre sœur, eux ils nous haïssent. On a pas demandé à naitre, la seule chose qu'on demande c'est d'être aimé. Mais le vieux ne veut pas. Alors on a décidé de faire bordel dans la vie de notre géniteur et dans sa progéniture. Maintenant on s'en fou s'il nous haie, après tout : il n'est pas notre père. »


    G-Dragon as AhnYun Sik ~~> Pris
    G-Dragon as Ahn Sang Hun ~~> PRIS





Dernière édition par Ahn Yun Sik le 7/27/2009, 12:05 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Re: Ahn's Clan, we love or hate. [0/2]   7/11/2009, 7:04 pm



    feat. G-Dragon
    NOM : Ahn
    PRENOM : Yun Sik
    ÂGE : 22 ans
    INFO :
    Yun Sik a comme son frère mal grandis. Il n’a jamais vu son père et la seul fois où il l’a vu pour lui dire qui il était, Kentaro a fait l’ignorant. L’amour dont il manquait s’est transformé en haine. Puis la façon dont il fut rejeté et traité par ses demi frères et sa demi sœur enfonça Yun Sik dans un désir de vengeance énorme. Il compte bien détrôner les princes de l’université pour montrer qu’il existe et que son père assume enfin l’erreur d’avoir fait deux gosses hors mariage.
    SON MOT :
    Vous savez ma mère m’a toujours dit : le pardon te permettra de vivre mieux. Mais je ne peux pas pardonner à mon père ce qu’il nous a fait. Il ne nous a pas reconnu, il n’est jamais venu nous voir, il nous a toujours ignoré. Mais maman parlait japonais, elle nous l’a appris alors à la fin du lycée on a décidé avec Sang Hun de venir dans la même université que nos frères et notre sœur. Eux aussi ils nous détestent. Moi aussi je les hais. Notre père ne nous a jamais regardé lorsqu’il venait les chercher devant l’université. On n’existe pas ? Tant mieux, on va te faire vivre l’enfer jusqu’à ce que tu t’excuse et que t’accepte notre existence. Tes gamins on va les détrônés, ils ne seront plus les princes de l’université.
    LIENS :
    [KANAGAWA JUN] C'est son meilleur ami. Ils ont une relation assez spéciale mais très proche. Ils sont pratiquement toujours ensemble.
    [OWEN MINORU] Minoru ne le supporte pas et ils se disputent souvent. Ils aiment se lancer des piques provocateurs.
    [HOKUGA YUYA] Elle l'apprécie énormément et elle prend un malin plaisir à concocter des plans avec lui contre les Tetsuzo.
    [FUKUHARA AKIRA] C'est son ancien meilleur ami. Depuis que Yun Sik a décidé de détruire le trône des Tetsuzo ils ont cessé tout contacte.
    [GOTO SAYURI] C'est sa petite amie, mais aussi l'amie d'enfance de Shuuji. Ses raisons pour avoir choisi de sortir avec la jeune femme reste mystérieuse.
    [AHN SANG SUN] C'est son frère jumeaux. Il l'apprécie beaucoup et Hang Sun essaye de le convaincre que Saito semble différent de leur autres frères mais il n'arrive pas à y croire.


    feat. G-Dragon
    NOM : Ahn
    PRENOM : Sang Hun
    ÂGE : 22 ans
    INFO :
    Sang Hun est sans doute le plus sensible des deux. Même si son père ne l’a pas reconnu, il espère toujours que cela change. Contrairement à son frère, il aimerait connaître sa famille. Il les fait souffrir mais il ne fait que rendre ce qu’on lui a fait. Saito est d’ailleurs dans la même classe que lui. Il se rend compte que ce dernier est moins hostile. Pourtant, il n’arrive pas à aller le voir. Même s’il veut les connaître, il souhaite les détrôner de leur règne. Il veut que son père avoue qu’il a eut deux gosses. Il a cependant plus de culpabilité que son frère pour faire souffrir sa famille.
    SON MOT :
    Vous savez moi et mon frère on n’aime pas notre père. Quand on l’a rencontré pour la première fois il a osé nous dire qu’il ne savait pas de quoi on parlait. Nos demi frères et notre demi sœur nous traitent de bâtards. Pourtant j’aurai aimé m’amuser avec eux. J’aurai aimé dire que mon père était Tetsuzo Kentaro. Mais nous ne sommes que deux scandales qu’il souhaite étouffer. Alors je n’accepte pas. Je ne suis pas une erreur de la nature, je ne suis pas un scandale, je ne suis pas un accident, je ne suis pas un bâtard et encore moins un déchet. Cet homme, on ne peut pas l’atteindre mais ses gosses oui.
    LIENS :
    [AHN YUN SIK] C'est son frère jumeaux. Il l'apprécie beaucoup et il essaye de le convaincre que Saito semble différent de leurs autres frères.
    [ANDÔ INO] Sa petite amie, il aime sa forte sensibilité. C'est ce qui l'a séduit.
    [OWEN MINORU]C'est son meilleur ami. Minoru a tendance à le surprotéger comme un grand frère.
    [KANAGAWA JUN] Il n'arrive pas à le cerner et il ne le connait pas par coeur. Il a tendance à se méfier de lui.
    [HOKUGA YUYA] C'est lui qui l'a sauvé d'une nouvelle humiliation des Tetsuzo. Depuis il protège la jeune femme avec son frère.
    [TETSUZO SAITO] Il sent que Saito est différent. Il voudrait aller le voir pour en avoir le coeur net.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn's Clan, we love or hate. [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} InTo a NeW WorlD >> :: ※ Prédéfinis-