♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We love Princes and Princess Tetsuzo. [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: We love Princes and Princess Tetsuzo. [2/4]   7/12/2009, 3:08 pm

ILS SOUTIENNENT LES TETSUZO, ILS SONT DES CONNAISSANCES.


    « Nous on aime les Tetsuzo. Ils ressemblent presque à des dieux, c’est vrai regardez bien… Des dieux ou des démons, cela dépend des instants. Leur souveraineté, on adore. On fait partit de leur entourage proche et le plus souvent on bénéficie de leur privilège. Sinon, on est des groupies inconditionnelles. On veut qu’ils restent comme ils sont, après tout, ils ne tomberont jamais. Leur père, l’homme le plus important d’Osaka, veille à ce que ses rejetons vivent dans le luxe et le pouvoir et même si on le voulait, on ne pourrait pas les détrôner. Nous on déteste les bâtards de jumeaux. On ne comprend pas comment ils osent dire qu’ils sont de la même famille que nos Princes ! »
Lee Jun Ki as Suyama Akio ~~> LIBRE
Choi Seung Hyun (T.O.P.) as Fukuhara Akira ~~> PRIS
Hyori Lee as Maeda Ai ~~> PRISE
Yui Aragaki as Kuraki Rei ~~> LIBRE

/!\ LES PERSONNALITES DES AVATARS PEUVENT ÊTRE CHANGEES /!\




Dernière édition par Ahn Yun Sik le 8/16/2009, 12:25 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Re: We love Princes and Princess Tetsuzo. [2/4]   7/21/2009, 7:05 pm


    feat. Lee Jun Ki
    NOM : Suyama
    PRENOM : Akio
    ÂGE : 25 ans
    INFO :
    Calme, têtue, toujours le sourire aux lèvres, un brin dans la lune parfois. C'est une personne à deux personnalités. Un jour il peut se réveiller et être surexcité, drôle, amusant, et un autre jour, il peut être absent, dans son monde, chérissant la solitude. En ce qui concernant le sport, il fait depuis tout jeune du Kendo et s'est trouvé une véritable passion pour cela. Il est sans exagérer le meilleur de son groupe dans cette discipline et a rarement perdu une compétition. Ses relations avec sa sœur, Tomoe sont inexistantes. Vous savez, cela ce réduit à "Salut", "Tu peux me prêter 100 Yen ?". Cependant il n'hésite pas à jeter un coup d'œil sur elle pour voir si elle va bien mais rien de plus. Ne lui en demandait pas trop. c'est avant tout les amis puis la famille. D'ailleurs, il est le meilleur ami de Kenji Tetsuzo depuis son entré à l’université avec qui il traine toujours.
    Lui et sa soeur semblent cacher un secret à propos de leur famille.
    SON MOT :
    Si moi je roule sur l’or, Kenji roule sûrement sur des diamants. Depuis qu’on s’est rencontré à l’entrée de l’université, on s’est jamais lâché. Ou peut-être est-ce moi qui ne le lâche pas ? À vrai dire je n’en sais rien. Il est mon meilleur ami et je ferai tout pour lui. Sa souveraineté est arrivé toute seule. Il n’a pas demandé à être mis au pouvoir cela c’est fait tout seul. Qu’on l’accuse de s’être emparé de l’université m’énerve : les étudiants là lui ont donné ! Les jumeaux ? Ces histoires ne me regardent pas. J’écoute ce que me dit Kenji et je le crois. L’amitié c’est d’abord la confiance.
    LIEN :
    [TETSUZO KENJI] Ils sont meilleur ami depuis leur entré à l'université et ils trainent pratiquement toujours ensemble.
    [LES TETSUZO] Il connait bien le reste de la famille car il va souvent chez Kenji.
    [LES AHN] Des jumeaux un brin idiot qui n'ont rien compris : la famille c'est pas si important.


    feat. Choi Seung Hyun (T.O.P.)
    NOM : Fukuhara
    PRENOM : Akira
    ÂGE : 22 ans
    INFO :
    Meilleur ami de Shuuji, il a une confiance absolu en lui et inversement. Calculateur, c'est souvent lui qui a les idées pour contrer les agissements des jumeaux. Des jumeaux qu’il connaît assez bien. Autrefois meilleur ami de Yun Sik, ils ont cessé d'être amis le jour de la création du groupe de soulèvement contre les Princes, lorsque Akira refusa catégoriquement d'en faire partit. Depuis, c’est une relation froide et distante qui s’est installé entre eux. Il est souvent partagé entre son ancienne amitié et sa nouvelle amitié avec Shuuji. Pour le reste, on ne sait rien de lui, il est assez mystérieux.
    SON MOT :
    YunYun, mon ancien ami, qu’est-ce qu’on rigolait bien avant. Avant que tout ne devienne sombre. Ta haine est devenu immense et Shuuji était mon ami aussi à l’époque. Ton idée ne plaisait pas, elle allait blesser Shuuji. Certes il te blessait mais je n’y participais pas. Ton idée : je devais y participer ou non. J’ai choisi de ne pas y adhérer, tu as décidé de briser notre amitié. Depuis haine et colère nous envahissent et pourtant la nostalgie des bons vieux moments me prend. La paix ne peut pas être espérer tant qu’un des clans n’a pas gagné… Je le sais alors j’agis pour que Shuuji gagne. J’ai trahi mes paroles. J’avais dit ne pas vouloir vous faire du mal, je ne voulais pas me ranger dans un clan, pourtant j’ai finis par le faire.
    LIEN :
    [AHN YUN SIK] C'est son ancien meilleur ami. Depuis que Yun Sik a décidé de détruire le trône des Tetsuzo ils ont cessé tout contacte.
    [TETSUZO SHUUJI] Son meilleur ami depuis sa dispute avec Yun Sik. Depuis il s'est rangé de son côté et il l'aide à "combattre" les jumeaux.
    [GOTO SAYURI] Il l'a connait par l'intermédiaire de Shuuji, et a tout tenté pour la convaincre de se séparer que Yun Sik, qui d'après lui ne sortirait avec elle que pour faire du mal aux Tetsuzo.


    feat. Hyori Lee
    NOM : Maeda
    PRENOM : Ai
    ÂGE : 18 ans
    INFO :
    Il y a bien un adjectif qui lui va comme une deuxième peau : manipulatrice. C’est dans sa nature, manipuler les autres, même ses meilleurs amis pour arriver à ses fins. Cruelle me direz-vous ? Oui, c’est aussi un adjectif qui la qualifie bien. Elle serait capable de faire pleurer toutes les filles de son lycée pour avoir ce qu’elle veut. Ne comptez jamais sur elle pour garder un secret, car si elle sait qu’en révélant ce secret elle peut obtenir des choses pour son intérêt personnelle, elle n’hésitera pas une seconde à le faire. Toujours en haut, toujours au sommet, toujours la plus proche du ciel, elle veut être à la place suprême, elle veut être la première car la seconde place est, pour elle, la place des faibles, des perdants. Son cœur est entouré d’une forte carapace, ce qui la rend parfois exécrable envers les autres. Il faut juste arriver à atteindre son cœur pour qu’elle devienne gentille avec vous. En faite Ai est juste une personne qui a été profondément blessé dans son passé à l'école primaire. La rumeur serait qu'elle aurait été victime de maltraitance à l'école, qu'elle aurait vécu le "Ijime".
    SON MOT :
    La gentillesse est un mot que je ne connais pas. Je ne vois pas à quoi cela me servirait. Seul mon propre bonheur compte. En faite, la seule personne a qui je peux faire plaisir c’est Hana. Elle est comme moi, on a un caractère identique et par conséquent on se connaît par cœur. On a une confiance époustouflante chacune dans l’autre. Cependant, il faut que je sois sincère, les privilèges que j’obtiens à ses côtés sont aussi une raison qui font que je sois sa meilleur amie. Je prends le pire, j’ai bien le droit d’avoir le meilleur aussi, n’est-ce pas ?
    LIEN :
    [TETSUZO HANA] Sa meilleur amie. Elles appliquent plus le principe du "tu es mon amie car tu m'es utile". Pourtant elles s'apprécient vraiment.
    [LES TETSUZO] Ai a des vues sur Shuuji et elle aimerait bien sortir avec. Son but devenir elle aussi une Princess. Sinon elle s'entend bien avec le reste des frères.
    [LES AHN] Une bande de gamins qu'il faut réduire au silence. Elle ne les supporte pas.


    feat. Yui Aragaki
    NOM : Kuraki
    PRENOM : Rei
    ÂGE : 21 ans
    INFO :
    Attachante, joviale, spontanée et un tantinet naïve. C’est la définition de la fille adorable, gentille. Toujours la pour vous, elle n’hésite pas à s’attarder à de longue discussion pour vous réconforter. Elle n’en a pas moins des défauts juste refoulés, cachés, qu’elle essaye d’ignorer et pourtant qu’elle possède bien. Elle aime avoir une place là où on ne l’ignore pas, une place où on sait qu’elle est présente, une place qui montre qu’elle existe. Quoi de mieux que le groupe populaire de l’université ? Cette sensation de savoir qu’on vous envie, cela la fait vivre, cette sensation de savoir qu’on sait qu’elle existe. Mais que cache Rei ? Pourquoi est-elle si bizarre parfois ? Son père ne serait-il pas un Yakusa ?
    SON MOT :
    J’ai besoin de savoir que je vis. Pour ça, il me faut la gloire, l’amitié, l’amour. Avoir le copain parfait, les relations parfaites, la vie parfaite. Mais je ne suis pas parfaite. Je suis remplis de défaut que j’essaie de cacher aux yeux du monde, un monde qui me fait peur. J’ai peur de ne pas maîtriser mon présent et donc de rater mon futur. Mais j’ai trouver la solution, en devenant la copine de Saito, je m’assure mon avenir quoi qu’il arrive. Je m’en fou qu’il ne soit pas fidèle, avec lui, je sais que je vis.
    LIEN :
    [TETSUZO SAITO] Ils sont ensemble depuis plus d'un an. Rei sait que Saito la trompe parfois mais elle fait comme si elle ne savait pas.
    [LES TETSUZO] Elle a un peu de mal avec la dernière, Hana, qui pense qu'elle vole son frère. Sinon, elle ne connait pas trop le reste de la famille, Saito ne se mêle que rarement à eux.
    [LES AHN] Elle essaye de ne pas s'en mêler, mais un jour, ils se mettront en travers de sa route et là elle agira. Cela arrivera sûrement quand ils s'en prendront à Saito car Saito est la clé de sa réussite.

Revenir en haut Aller en bas
 

We love Princes and Princess Tetsuzo. [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} InTo a NeW WorlD >> :: ※ Prédéfinis-