♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We love the twins, they are heroes. [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: We love the twins, they are heroes. [1/3]   7/12/2009, 3:15 pm

ILS PARTICIPENT AUX ACTIONS DES TETSUZO, ILS SONT DES CONNAISSANCES.


    « Quand on les a vue pour la première fois, ils ressemblaient à des chiens trempé par une averse. Cette averse, c’était leurs demis frères. La dernière n’était pas encore à l’université, elle entre juste cette année. Ils étaient surpris et révoltés. Alors nous on les a soutenu. Nous on a subis la colère des Princes. Nous on s’est fait humilié par des gosses de riches parce qu’ils étaient en colère. L’argent donne du pouvoir, on le sait tous, mais on ne peut pas s’empêcher d’être révolté. Quand ils ont dit qu’ils se lèveraient contre les Tetsuzo, on n’a pu que les soutenir. Maintenant, ils sont nos amis, on est leur proche. On ne souhaite tous qu’une seule chose : que le règne des Tetsuzo cesse une bonne fois pour toute. »

Minzy (2NE1) as Andô Ino ~~> LIBRE
Kim Joon as Owen Minoru ~~> PRIS
MIka Nakashima as Hokuga Yuya ~~> PRISE



/!\ LES PERSONNALITES DES AVATARS PEUVENT ÊTRE CHANGEES /!\



Dernière édition par Ahn Yun Sik le 8/16/2009, 10:54 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Re: We love the twins, they are heroes. [1/3]   7/21/2009, 6:49 pm



    feat. Seung Ri (Big Bang)
    NOM : Kanagawa
    PRENOM : Jun
    ÂGE : 22 ans
    INFO :
    RIP
    LIEN :
    [AHN YUN SIK] C'est son meilleur ami. Ils ont une relation assez spéciale mais très proche. Ils sont pratiquement toujours ensemble.
    [OWEN MINORU] C'est le meilleur ami de Hang Sun et il ne le comprend pas trop. Certes, ils sont très liés du fait que les jumeaux sont toujours ensemble mais à par ça ils ne trainent pas plus ensemble.
    [AHN SANG SUN] Le jumeaux de Yun Sik, il l'apprécie beaucoup et il lui reconnait une chose que son frère n'a pas : son envie de connaitre ses demis frères et sa demi soeur.
    [ANDÔ INO] La petite amie de Hang Sun, il aime bien sa forte sensibilité. Il lui arrive de lui raconter des histoires tristes pour voir sa réaction.
    [HOKUGA YUYA] Il adore sa franchise et il l'a protège autant que les Ahn.
    [LES TETSUZO] Ils ont l'air normal à ses yeux, de simples étudiants. Ils pensent juste qu'il faudrait entamer un procès avec le père pour réglé ce conflit.


    feat. Minzy (2NE1)
    NOM : Andô
    PRENOM : Ino
    ÂGE : 22 ans
    INFO :
    Ino est une enfant de riche surdoué. Elle fait partit des plus grosses têtes du Japon. À 12 ans elle avait déjà finit le lycée et à 17 elle obtenait son master en gestion économique et administrative dans une prestigieuse université. Mais voyez-vous, son père ne voulez pas qu’elle travaille dans son entreprise à 17 ans. Alors, elle s’est lancé dans des études de droit. Cette fois elle ne compte pas obtenir un master en 5 ans mais un doctorat en 8 ans. Ainsi elle entame sa quatrième année. D’une grande sensibilité, elle pleure facilement pour un rien. Elle se prend facilement d’affection pour n’importe qui ou n’importe quoi. Sans oublier qu’elle a un respect totale pour la vie d’autrui : sauf pour la sienne.
    SON MOT :
    Vous savez la première fois que j’ai vu Hang Sun, il ressemblait à un chat trempé par une averse : son regard était triste et perdu. J’ai eu de la compassion à son égard. Moi j’ai grandis dans une famille riche et bien entouré, avec des parents aimants, mais lui : il a connue l’amour de sa mère et le rejet de son père. Puis j’ai appris à le connaître : il est fort. Mon dieu si moi aussi j’arrivais à cacher aussi bien mes sentiments que lui. De toute façon à chaque fois qu’une chose triste arrive, même devant un film, je pleure. Je suis une pleurnicharde au QI surdéveloppé qui sait que le monde est pourris. Heureusement que j’ai découvert que dans la vie il y a des choses qui valent la peine d’être vécu.
    LIEN :
    [AHN SANG SUN] C'est so petit ami. Elle l'aime vraiment et avec lui, elle redécouvre l'envie de vivre.
    [OWEN MINORU] C'est le meilleur ami de son petit copain. Elle l'apprécie beaucoup et elle adore le taquiner.
    [HOKUGA YUYA] Les jumeaux la protège des Tetsuzo et Ino s'en est fait une excellente amie.
    [KANAGAWA JUN] Elle apprécie son calme et c'est avec lui qu'elle fait les plans contre les Tetsuzo. Jun observe, elle réfléchie et les jumeaux agissent.


    feat. Kim Joon
    NOM : Owen
    PRENOM : Minoru
    ÂGE : 23 ans
    INFO :
    Mi Japonais Mi anglais, Minoru comprend très bien la situation des Tetsuzo mais surtout des jumeaux. Fils lui aussi d’une liaison hors mariage, il a eut la chance que son père le reconnaisse et l’élève. C’est le meilleur ami de Sang Hun et il ne supporte pas trop son frère jumeaux Yun Sik. Il juge se dernier trop dure voir cruel à certain moment. Minoru s’interpose souvent entre les disputes des jumeaux pour « remettre Yun Sik en place » comme il dit. Quelque par, Minoru pense que si Yun Sik n’était pas là, Sang Hun serait plus heureux. Minoru a beaucoup de courage, d’amitié, il est presque l’ami parfait. Pourtant, il aurait tendance à devenir possessif et jaloux envers les personnes qu’il aime.
    Car lui aussi il peur de perdre les personnes qui lui sont chères. Il ne veut pas devenir comme les jumeaux : remplis de haine.
    SON MOT :
    Sang Hun c’est mon meilleur ami : personne n’y touche même pas son frère. Je n’aime pas comment ce dernier traite Sang Hun. On en est déjà venu aux mains d’ailleurs mais Sang Hun nous a toujours séparé. Finalement c’était des bagarres à trois. Jamais à quatre d’ailleurs, Jun ne s’est jamais mêlé à nos disputes. L’ami de Yun Sik : un drôle de spécimen. Sinon, je sais que je suis possessif et jaloux mais aussi romantique envers les dames. Je les respecte toutes : sauf celles qui abusent de la gentillesse. Je me qualifie souvent d’ours : j’hiberne dans mon quotidien mais ne me fait pas sortir de ma caverne ou tu réveilleras ma colère.
    LIEN :
    [AHN SANG SUN] C'est son meilleur ami. Il a tendance à le surprotéger comme un grand frère.
    [AHN YUN SIK] Il ne le supporte pas et ils se disputent souvent. Ils aiment se lancer des piques provocateurs.
    [KANAGAWA JUN] Il n'arrive pas à le cerner mais ils sont très liés car ils trainent ensemble uniquement grâce aux jumeaux.
    [ANDÔ INO] La petite amie de Hang Sun. Minoru est parfois jaloux mais sinon il adore embêter ce "génie" comme il l'appelle.
    [HOKUGA YUYA] Minoru a des vues sur la jeune fille. Bien qu'au début il est été repoussé par son attitude maladroite, sa gentillesse à finir par le séduire.
    [LES TETSUZO] Ils touchaient à Sang Hun alors ils auront Minoru sur leur chemin. L'amitié c'est sacré.


    feat. Mika Nakashima
    NOM : Hokuga
    PRENOM : Yuya
    ÂGE : 20 ans
    INFO :
    Yuya c’est la gaffeuse née. Elle ne réfléchie pas avant de parler, elle est d’une franchise énorme. Elle n’a pas le sens de l’orientation, elle n’a pas de charisme, ni une grande beauté, ni une grande intelligence, ni une grande confiance en soie, ni un grand courage, ni une grande clarté d’esprit : bref une malchanceuse qui s’assume. Elle vante sa franchise et sa délicieuse folie. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense mais elle n’a pas le courage d’affronter seule les retombés de ses agissements. Pourtant cette fille est adorables. Joviale, attentive, sensible : on s’attache tout de suite à elle.
    SON MOT :
    Je suis sûrement la fille la plus simple du monde que vous n’ayez jamais rencontré. J’ai pas la beauté parfaite ni l’intelligence parfaite. J’ai pas le sens de l’orientation et je me perds facilement. Sur une chance à cinq étoiles, je suis sûr que ma mère ne m’en a donné qu’une. Bref : je suis une malchanceuse, une poisseuse née. Je me suis donc attiré les foudres des Tetsuzo. Dans mon habitude maladroite, j’ai dit ce que je pensais : « Jun, c’est pas parce que t’es bourré de fric et que t’as une histoire triste que tout le monde te doit le respect. Tu veux changer ? Alors encaisse : t’es un ptit con ! ». Pourquoi j’avais dit ça ? Ce dernier avait dit au prof que c’était moi qui avait volé les copies des examens. Heureusement que depuis les jumeaux m’ont pris sous leur ailes. D’ailleurs, eux, je les aime bien.
    LIEN :
    [AHN YUN SIK] Elle l'apprécie énormement et elle prend un malin plaisir à concocter des plans avec lui contre les Tetsuzo.
    [AHN SANG SUN] C'est lui qui l'a "sauvé" des Tetsuzo. Par là, elle dit lui devoir la plus grande dette de sa vie.
    [OWEN MINORU] Depuis quelques temps, son petit coeur bat quand elle le voit. Pourtant, elle n'arrive pas à enlever sa poisse devant lui, ce qui donne des situations drôles ou humiliantes.
    [KANAGAWA JUN] Elle apprécie le fait qu'il la protège des Tetsuzo avec les jumeaux.
    [TETSUZO JUN] Bien qu'elle ne le supporte pas, elle reste attristé par son passé. Pourtant, les phrases piquantes fusent lorsqu'ils sont dans le même lieu.

Revenir en haut Aller en bas
 

We love the twins, they are heroes. [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} InTo a NeW WorlD >> :: ※ Prédéfinis-