♫ Welcome Invité ♫
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hokuga Yuya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuga Yuya
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
avatar


Féminin
Messages 56


MessageSujet: Hokuga Yuya [terminé]   7/23/2009, 11:34 pm

Hokuga Yuya
Feat. Mika Nakashima



    Identity Card »



  • Nom : Hokuga
  • Prénom : Yuya
  • Surnom : Yuyu / Yu / Yaya
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : féminin, pourquoi? Ca ne se voit pas??
  • Date de Naissance : 31 mai
  • Lieu de Naissance : Japon, Sapporo
  • Nationalité :japonaise
  • Sexualité : Hétérosexuel / Bisexuel / Homosexuel

  • Groupe : Tetsuzo Family / Ahn's Clan / Neutral Student


    Descriptions »



  • Physique et Vestimentaire :
    Yuya n’est pas particulièrement belle, mais attention, ne nous méprenons pas, elle n’est pas laide non plus. Disons qu’elle juste banale. Elle n’a pas ce petit truc un plus qui fait qu’une fille est vraiment belle. Mais bon elle s’assume comme elle est. Après tout, on ne peut pas y faire grand-chose. Mais regardons-y d’un peu plus près. Voyons en détails à quoi ressemble la jeune fille.

    Commençons par son visage, légèrement allongé et très expressif. Et oui, c’est un peu son problème…enfin l’un de ses problèmes. On voit aisément ce qu’elle ressent. Mais elle travail là-dessus, elle essaie de cacher ses émotions aux autres, parce qu’elle sait que ça peut lui causer du tord. Le pire, c’est yeux, véritable porte ouverte sur son esprit. Petits, brun foncé à la limite du noir, voilà ce que l’on peut en dire. Ensuite vient son nez, là encore, il n’y a pas grand-chose à dire, il n’est ni petit, ni grand, juste banal comme elle. Et si l’on continue la descente, on arrive à sa bouche composée de lèvres fines et rosées.

    Impossible de parler du physique de Yuya sans aborder sa chevelure. Tantôts noir corbeau, tantôt bruns tirant vers le châtain. Une fois courts, une fois long. Ondulés ou lisse. Les cheveux des la jeune fille ont déjà tout vu. C’est un peu une sorte de caméléons quand il s’agit de ses cheveux. Et ne parlons même pas de ses coiffures, toute plus extravagante les unes que les autres.

    Et pour finir, abordons le dernier point, son style vestimentaire. Oui mais non ! Yuya n’a pas vraiment de style particulier. Sa taille moyenne et sa corpulence plutôt mince est un avantage qui fait qu’elle peut tout porter. Alors, elle marche au coup de cœur. Question accessoire, tout dans le discret, quelques bijoux de temps à autre, mais sans plus.[/size][/font]

  • Caractère :
    Que dire sur l’état d’esprit de notre jeune demoiselle. Gaffeuse ? tête en l’air ? perdue ? Maladroite ? Oui, oui, oui et toujours oui !! C’est définitif, tout ça c’est bien elle. Mais surtout, elle est terriblement malchanceuse et elle le sait, d’ailleurs, tout le monde le sait. Et elle l’assume, elle le crie haut et fort. Eh quoi ? tout le monde n’est pas né le cul dans le beurre, et tout le monde n’a pas toujours de chance dans sa vie. Et là encore notre Yuya s’illustre bien, il lui arrive toujours des tuiles. Mais bon, il faut quand même reconnaître que sa malchance n’est pas la seule chose qui peut la mettre dans l’embarras. Parce que non, avoir la poisse ne suffisait pas, il a fallu en plus qu’elle récolte une franchise sans limites. Remarquez que certaine personne prennent ça pour la connerie ou encore de la provocation. Mais non ! Du tout, disons les choses simplement. Yuya pense et parle quasi instantanément.

    Alors, la franchise, une qualité ou un défaut ?? C’est là toute la question. Pour ce qu’elle en pense, c’est plutôt un aimant à problèmes. A force d’avoir toujours la langue trop bien pendue, on se prend des claques. Tout le monde le sait, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire…ou à entendre. Mais le souci dans tout ça, c’est surtout qu’elle manque cruellement de courage. Alors oui, pour dire leurs quatre vérités aux gens, elle ne se prive pas, c’est comme…naturel, ça lui vient tout seul. Mais après, quand il s’agit d’assumer, il n’y a plus personne. Raaah foutu manque de courage !! Voilà bien quelque chose d’incompatible : une franchise illimitée et un manque total de courage.

    Tout ça mis de côté, Yuya n’en est pas moins une jeune fille attachante. Parce que oui, derrière cette attitude d’attire ennuis, se cache quand même d’autre chose. La preuve, elle à des amis qui tiennent à elle. Il faut dire aussi qu’elle se montre attentive envers eux et à leur écoute. Pour elle, amitié rime avec loyauté…mouais, c’est presque ça, pour la poésie on repassera. Autre point qui fait d’elle une bonne amie ? Hm, sans doute sa bonne humeur constante. Oui, elle déborde de joie de vivre et essaie de prendre les choses avec le sourire. Inutile de s’apitoyer sur son sort, allons de l’avant et évoluons !! Rajoutons à tout ça une bonne dose de sensibilité et le mélange est complet…ou presque…Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir…



    Story »



  • Histoire :
    Tout débute à Sapporo, une ville du nord du Japon. Les parents de Yuya se rencontrés à l’université. Un coup de foudre. Ils se plus directement et depuis, ils ne se sont plus jamais quitté. Qui aurait cru qu’un amour d’adolescent durerait toute la vie…personne, et encore moins leur parents qui voyaient leur histoire comme une énième relation sans lendemain. Poursuivant leur étude, lui dans le journalisme et elle dans l’économie, les deux jeune gens ont grandi et gagné en maturité. Certain de vouloir faire leur vie ensemble, ils ont emménagé ensemble avant de se marier 2 ans plus tard.

    De leur union naîtront deux petites filles, très différente de par leur caractère, mais pourtant très complice. Mais dans cette histoire, c’est la plus jeune de la famille qui nous intéresse. A vrai dire, il n’y a jamais eut dans sa famille d’événement tragique ou grandiose. Yuya a effet vécu une vie tout ce qu’il y a de plus normal. Née dans une famille de la classe moyenne, sans histoires, sans problèmes, Yuya s’est révélée être aussi simple que le reste de sa famille. Bon avouons-le, il lui est souvent arrivé de se perdre un peu partout. Notamment dans le centre commercial…à chaque qu’elle s’y rendait avec sa mère… -_-‘’’

    En dehors de ça, on pourrait croire que la vie de la jeune Yuya est un peu ennuyeuse, mais loin de là. Grâce – à cause – à son franc parler, elle s’est parfois retrouver dans des situations parfois amusante, parfois embarrassante. Sans même parler de ce que sa maladresse lui a attirer comme ennuis. Définitivement Yuya est bel et bien une personne qui ne s’ennuie pas dans sa vie. Pas besoin de grandes aventures pour se sentir bien et heureux.

    Depuis son plus jeune âge, elle arrive à se faire des amis, sans même s’en rendre compte. Disons que son comportement agis pour elle. Parce que même si parfois elle énerve, il arrive aussi que certains soient amusés ou touché. Donc bien intégrée dans son école et dans sa ville, Yuya a été complètement déstabilisée en arrivant à Osaka.

    Avec le temps et les années qui passe, elle a finalement réussi à se faire à sa nouvelle ville. Et même si sa famille connaît quelque petit problèmes financier en ce moment, tout va pour le mieux dans sa vie…ou presque…Sa vie étudiante s’est transformée en combat de tout les jours contre les Tetsuzo.

  • Famille :
    Yuya est issue d’une famille simple, sans histoire vraiment particulière.
    Son père, Hokuga Ryushi est journaliste…raté d’après elle, puisque depuis qu’il est dans le métier il n’a pas encore été très souvent publié. La raison de leur présence à Osaka, si loin de leur ville d’origine dans le nord est due à la mutation de ce dernier.
    Sa mère, Hokuga Yumiko a ouvert un petit magasin il y a peu de temps, mais la clientèle se fait un peu désirer. Les affaires ne sont pas très bonnes.
    Sa sœur, Hokuga Rina. Elle est son aînée de 5 ans. Et oui Yuya est la petite dernière de la famille. Toute les deux sont très proches et une vraie complicité les unis.
    Ses relations avec eux sont plutôt bonne, même si entre elle et son père c’est parfois un peu tendu.
    Quant au reste de sa famille, ils sont toujours à Sapporo et elle n’a plus que très peu de contact avec eux.



    A Bit More »


  • Particularités :Elle a une cicatrice sur le genou gauche. Trace d’un accident de vélo.
  • Liens :
    [AHN YUN SIK] Elle l'apprécie énormement et elle prend un malin plaisir à concocter des plans avec lui contre les Tetsuzo.
    [AHN HANG SUN] C'est lui qui l'a "sauvé" des Tetsuzo. Par là, elle dit lui devoir la plus grande dette de sa vie.
    [OWEN MINORU] Depuis quelques temps, son petit coeur bat quand elle le voit. Pourtant, elle n'arrive pas à enlever sa poisse devant lui, ce qui donne des situations drôles ou humiliantes.
    [KANAGAWA JUN] Elle apprécie le fait qu'il la protège des Tetsuzo avec les jumeaux.
    [TETSUZO JUN] Bien qu'elle ne le supporte pas, elle reste attristé par son passé. Pourtant, les phrases piquantes fusent lorsqu'ils sont dans le même lieu.

  • Couleur Préférée : vert
  • Plat Préféré : l'oyakodon
  • Sucrerie Préférée : Elle aime tout, en passant des sucettes jusqu'au glace.
  • Style Musical Préféré : pop, rock,...tout sauf le rap!! Ah et pour le classique, seulement à petite dose
  • Passe Temps : lire, dormir (bah quoi??), dessiner, faire du sport ou se gaver de sucreries...ahem, c'est compatible tout ça?? O_o
  • Passion : Se perdre!! ...heu...non!! la musique.
  • Objet Fétiche : mis à part son lit vous voulez dire (oui oui, je sais, ça c'est un meuble) hm alors disons son MP3 pour écouter sa musique à fond. Sinon une écharpe que sa soeur lui avait offerte.


    About You »



  • Prénom et/ou Pseudo :Shizu
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : féminin
  • Pays : Belgique
  • Post Vacant : [x] Oui [ ] Non
  • Fréquence de Connexion : tout les jours, normalement.
  • Niveau RP : entre 25 et 30 lignes en général. Parfois plus mais jamais moins. Tout dépend aussi de l’autre joueur.
  • Comment avez-vous connu le Forum ? :Par un partenariat.
  • Que pensez vous du Design ? :Je le trouve trop beau, j’aime bien les couleurs.
  • Un petit truc en plus sur vous ? :Heu…j’aime le chocolat !!!!!! ^_^’’’


Dernière édition par Hokuga Yuya le 7/24/2009, 6:46 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   7/23/2009, 11:46 pm

Bienvenue !!!

J'adore ce que tu as écris pour l'instant !
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuga Yuya
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
avatar


Féminin
Messages 56


MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   7/24/2009, 12:19 am

Merci!!
Contente que ça te plaise.
Nope pas de question pour le moment. ^_^

Je finirais surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Goto
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
avatar


Féminin
Messages 222


MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   7/24/2009, 12:04 pm

    Bienvenue à toi

    Moi aussi j'aime le chocolat, fondons un culte rendant grâce au chocolat.

    Sinon bon courage pour ta fiche. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gara-gara-go.forumactif.com
Hokuga Yuya
I ♥ the Twin
I ♥ the Twin
avatar


Féminin
Messages 56


MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   7/24/2009, 6:49 pm

Merci Sayuri!!
Voui un culte au chocolat!!! Razz

j'ai terminé. Par contre, je tiens à m'excuser pour la qualité minable de mon histoire, j'ai un peu galéré pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Yun Sik
Admin| Ѕмιℓε ♪
Admin| Ѕмιℓε ♪
avatar


Masculin
Messages 350


MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   7/24/2009, 7:24 pm

Avant qu'on puisse enfin te valider pour de bon, voici différentes missions à accomplir.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !

    1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
    2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN et un numéro de portable pour ton personnage ICI.
    3°/ N'oublie pas également de demander ta carte d'identité ICI
    4°/ Aller réserver ton avatar ICI
    5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
    6°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI


Dès que tu auras fait tout ça, je te validerai définitivement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hokuga Yuya [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokuga Yuya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gara Gara GO!! :: }} AdmInIstrAtIOn>> :: •• I.D – Who's who? :: • Yes Baby!-